Conditions générales de vente​

La demande d’inscription aux 1ères Assises du Premium est effectuée soit par l’envoi du bulletin d’inscription, par courrier postal (SOFIEM, 37, rue des Mathurins, 75008 Paris) ou par courrier électronique (contact@sofiem.fr), soit par l'intermédiaire du site internet accessible à l'adresse www.assises-premium.fr.

À réception, l’inscription est validée par la SOFIEM qui adresse au participant un récépissé d’inscription comportant un numéro d’inscription, accompagné de la facture correspondante, à l’adresse électronique renseignée par le participant sur le bulletin d’inscription.

À défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le participant dans les deux jours à compter de la réception de la facture, celle-ci sera réputée conforme à l’inscription.

Pour accéder aux 1ères Assises du Premium, lors du contrôle à l’entrée, le participant devra présenter le récépissé d’inscription accompagné d’une pièce officielle d’identité.​​​​​​​​​​

Le participant dispose d’un délai de rétractation de sept jours francs à compter de la réception du récépissé d’inscription pour rétracter son inscription auprès de la SOFIEM, qui doit lui en accuser réception.

En cas d’empêchement du participant, le remplacement par un autre participant sera possible sans frais à la condition d’être notifié par courrier postal ou par courrier électronique reçu au plus tard le 7 juin 2013.

Le nombre de participants est strictement limité. Les inscriptions réglées sont retenues en priorité.